Ben & Meg

 

Le Jour de son Mariage

 

Le jour de son mariage, Meg Cummings surprend son futur époux Tim Truman la trompant avec sa demoiselle d’honneur et meilleure amie, Connie...

Meg est abattue et décide de quitter son Kansas natal pour Sunset Beach, dans l’espoir d’y retrouver "SB", son correspondant cybernétique.

Elle prend donc l’avion et s’envole pour Sunset Beach, avec pour seul bagage un sac à dos avec à l’intérieur un chèque de 1000 dollars, ses lettres cybernétiques, et bien sûr son ordinateur.

Hélas, en arrivant à Sunset Beach, rien ne se passe comme elle l’avait imaginé...

En effet, " SB " lui envoie un e-mail dans lequel il lui écrit qu'il ne veut pas la rencontrer, et elle se fait voler son sac à dos par Tiffany! Mais elle ne se laisse pas abattre ! Elle poursuit Tiffany, mais dans sa folle course elle tombe du ponton et manque de se noyer!

Heureusement, dans son malheur, un sauveteur, Casey, vient la secourir et la sauve de la noyade.

Lui confiant qu’elle n’a nulle part où dormir, Casey lui propose de venir dormir chez lui pour quelque temps. Elle accepte.

Petit à petit, elle va finir par croire que " SB " n’est autre que celui qui l’a sauvée de la noyade, Casey.

Elle fonde tous ses espoirs en lui, et croit sincèrement qu’il pourrait y avoir entre " SB " et elle une magnifique histoire d’amour : Quand " SB " discutait avec " Dorothy du Kansas ", le pseudonyme cybernétique de Meg, il lui confiait ses joies, ses peines... Elle était sa correspondante privilégiée.

Elle essaye donc de faire avouer à Casey qu’il est " SB "!

Mais celui-ci ne comprend pas où elle veut en venir, et ne lui dira pas qu’il est " SB ".

Meg ne se laissera pas abattre...

En croyant bien faire, elle prépare à Casey le gâteau préféré de " SB " : les muffins à la fraise. Soudain, elle ne sait pas pourquoi, Casey, après avoir avalé le muffin, s’étouffe et a du mal à respirer...

Il est conduit d’urgence à l’hôpital...

Et là le verdict tombe… Casey est allergique aux fraises !

Meg ne comprenant plus rien, elle demande finalement à Casey s'il est bien son correspondant cybernétique.

Il lui avoue que non...


 

Mais Qui est "SB" ???

 

C’est la question que se posait sans cesse Meg! Et malgré ses nombreuses recherches, elle n’était pas encore arrivée à le découvrir.

Elle aurait tellement aimé pouvoir le rencontrer, lui parler… Lui qui hantait et qui hante encore ses rêves… Et lui en qui elle fondait ses espoirs…

Elle qui croyait tant qu’il aurait pu se passer quelque chose de sérieux entre "Dorothy du Kansas " et " SB "…

Mais elle se rendra compte que " SB " n’éprouve peut-être pas les mêmes sentiments envers elle : Meg avait envoyé un email à " SB " lui demandant de venir la retrouver sur la jetée pour qu’ils puissent enfin se rencontrer et, peut-être, construire quelque chose ensemble… C’était la plus heureuse des femmes car " SB " avait accepté ! !

Mais il ne tint pas sa promesse… Meg attendit un bon moment sur la jetée, et il ne vint pas la rejoindre…

Entre temps, Meg s’était fait un nouvel ami, Ben Evans, qui l’avait d’ailleurs engagée comme serveuse au Deep et au Java Web, un cybercafé…

Petit à petit, Meg pensait de moins en moins à " SB ", et de plus en plus à Ben Evans, son mystérieux patron dont elle était tombée amoureuse…

Et elle se rapprocha encore plus de lui lorsque survint l’affaire " Annie Douglas "…

Meg aida Ben en essayant de faire disculper son amie de longue date, Annie Douglas, qui était accusée du meurtre de son père…

Elle l’aida également à surmonter la douloureuse épreuve de la mort d’Annie (qui, en réalité, n’était pas morte : elle l’avait seulement fait croire…)

Lorsqu’Annie réapparut dans la vie de Ben, ce fut un grand soulagement pour lui ; mais pas pour Meg, à qui Annie jouera bien des mauvais tours dans le futur…

La question que se posait sans cesse Meg depuis son arrivée à Sunset Beach avait enfin une réponse : Meg venait d’apprendre qui était " SB ", de la bouche de l’un de ses meilleurs amis, Mark Wolper…

Elle n’en croyait pas ses oreilles… Comment n’y avait-elle pas pensé plus tôt !! C’était évident !!

Elle devait se faire à l’idée que son correspondant cybernétique n’était autre que son patron et ami…BEN EVANS


 

Ben est "SB" !!!

 

C’était donc lui le mystérieux correspondant cybernétique de Meg ! Après des semaines et des semaines de recherches, elle découvrait enfin qui était " SB " !!

Cette fois-ci, elle était bien décidée à aller l’annoncer à Ben ! Elle partit donc du café d’Elaine, où elle se trouvait avec Mark, pour rejoindre Ben chez lui.

Arrivée chez Ben, Meg sonna à la porte : personne ne répondit… Elle décida donc de rentrer. Ne trouvant pas Ben au rez-de-chaussée, elle emprunta les escaliers qui mènent au premier étage…

Elle arriva dans la chambre de Ben, et là, ce fut le choc… Comment était-ce possible ?!? Elle n’arrivait pas à en croire ses yeux. Elle qui pensait que Ben était un être sensible, doux et sérieux…

En effet, Meg vit, sortant de la salle de bain, une fille ayant pour seul vêtement une serviette de bain… Ben voyant Meg dans sa chambre, et s’apercevant qu’elle avait vu la fille, essaya de lui expliquer la situation. Mais Meg, terriblement choquée par ce qu’elle venait de voir, dévala les escaliers pour s’enfuir de cette maison.

Arrivés au rez-de-chaussée, Ben expliqua à Meg qu’il s'était senti seul et que, étant bouleversé par la mort d’Annie, il avait trouvé du réconfort auprès de cette fille.

Mais Meg ne comprenait pas pourquoi il n’était pas venu la chercher, elle, plutôt qu’une fille d’un soir. Elle, sa correspondante cybernétique ; elle, qui l’aimait depuis le début…

Ayant fini d’expliquer à Meg la situation, Ben lui demanda ce qu’elle était venue faire chez lui… Mais Meg, après ce qu'elle venait de voir, ne parvint pas à lui dire que c’était elle " Dorothy du Kansas ", et elle partit.

Quelque temps plus tard, Meg se décida à avouer à Ben que c’était elle " Dorothy ", par le biais d’Internet. Mais " Ben " lui répondit qu’il le savait depuis toujours et qu’il voulait qu’elle quitte Sunset Beach, et qu’elle le laisse en paix !

Meg ne comprenait plus rien ! S’était-elle trompée sur toute la ligne : Ben était-il un être insensible et froid ?

Mark, qui savait que Meg était en train de parler à " Ben " sur Internet, lui dit que ce n’était pas Ben qui était connecté, mais quelqu’un d’autre : en effet, Mark venait de voir Ben qui lui avait dit qu’il allait faire des courses…

Meg n’y comprenait plus rien ! Qui pouvait s’amuser à la faire souffrir ? Qui se faisait passer pour Ben ? Décidée à découvrir la vérité, elle se rendit chez Ben…

Elle entra chez lui et monta au premier étage pour voir s’il y avait quelqu'un car elle n’avait trouvé personne dans le salon.
Mais personne au premier étage… Elle descendit donc les escaliers et se trouva nez-à-nez avec…ANNIE DOUGLAS !!!

 

Retour à True Love

Retour au Menu